Un vieux coup de 💖

 » La Mort d’Orion « de Gérard Manset ,  une longue poésie, où réel et fantastique sont superbement mêlés,  qu’il a composé en 70, m’a captivée quand j’étais ado,  et me captive à nouveau ce soir !  une épopée …

A vos oreilles si l’envie vous en dit 🙂  ouiiii , c’est un petit fleuve sombre …

6 réflexions sur “Un vieux coup de 💖

  1. Je verrai plus tard cette poésie noire.
    Je suis rentrée en France . Internet marche bien mais j’ai plein de lecture à rattraper.
    Bises

    • elle est très longue ……..
      Merci beaucoup pour votre belle carte trouvée hier dans ma boite, une surprise qui m’a fait très plaisir, gros bisous !!!

    • De rien Tuffettine, ça me fait plaisir que tu l’aies écouté 😉 il n’est pas vraiment gai , mais il m’a marquée …sa beauté m’a touchée

Les commentaires sont fermés.