La danse du 🦆 continue !

J’ai lu dans un canard, que Chuck Berry, l’inventeur en 56, de la  Duck walk, qui consiste pour le guitariste à sauter sur un pied tout en balançant l’autre d’avant en arrière ,

J’ai lu que ce pionnier du rock’n’ roll qui a fêté ses 90 ans en octobre dernier, sortira en 2017,  un nouvel album intitulé  » Chuck »  après 40 ans de silence en studio,  mais non sur scène. Voici, un concert de 2010, alors qu’il est âgé de 85 ans !!! et il en a donné d’autres encore !

Y’a pas à dire, le rock ça conserve !

14 réflexions sur “La danse du 🦆 continue !

  1. Un peu que ça conserve ! Je connais des musicos qui ont dépassé largement la soixantaine et qui sont frais comme des gardons 😉 Et quand je vois Keith Richards, Mick et les autres sur scène…waouh ça décoiffe ! Quand à Chuck Berry, moi je sens que je vais commander son prochain album au père Noël 2017 🙂
    Ah, que ça fait du bien ! Merci Juliette, beees….

    • 😉 j’aime bien cette expression frais comme des gardons …(c’est mieux que frais comme une conserve :/ )
      ah ! oui Chuck Berry ravigote, Martine 🙂 les Stones ont sorti un album eux aussi ( de blues)et Iggy Pop en sortira un en mars …

    • super !!! quelle pêche et quel sourire ! merci Pascal, j’ai tout écouté et savouré, y’en a plusieurs que je ne connaissais pas, dont  » the downbound train » la 24 ième de la playlist différente et bien belle …
      .

      a stranger lying on a bar room floor
      he drank so much he could drink no more
      so he fell asleep with a troubled brain
      to dream that he rode that downbound train

      the engine with blood was sweaty and damp
      and brilliantly lit with brimstone lamp
      and imps for fuel was shoveling bones
      while the furnace rang with a thousand groans

      the boiler was filled with a lager beer
      the devil himself was the engineer

Les commentaires sont fermés.