Quand la grenouille 🐾 sera plus grosse que le bƓuf đŸź

frog_scout_by_comic_coloring-d3vcqp4

Les grenouilles manipulĂ©es biologiquement, servent de montures aux hommes qui pour continuer Ă  voyager ont abandonnĂ© leurs moyens de transports destructeurs, se sont rabattus sur elles, sur de gigantesques escargots qu’ils ont Ă©quipĂ©s de turbos …et sur d’autres survivants de leur insatiable voracitĂ© eux aussi modifiĂ©s.  Mais malgrĂ© les Ă©gards des maĂźtres du monde pour elles, les grenouilles en ont marre de marre d’ĂȘtre enchaĂźnĂ©es. Leurs yeux mĂ©lancoliques pleurent la nostalgie des mares dans lesquelles jadis, elles chantaient sans soucis, avant que leurs cuisses ne soient coupĂ©es…

Elles se sont d’ailleurs rĂ©unies en un comitĂ© rĂ©volutionnaire qui a dĂ©cidĂ© qu’elles se mouilleraient, largueraient les amarres, quitte Ă  noyer des tĂȘtes pleines vides de sentiments.

Notre goinfrerie sans limite fera t-elle déborder la vase ? nos grosses cuisses aillées et persillées finiront elles un jour dans les marais comme desserts pour des moustiques gros comme des hélicoptÚres,  boudés par les grenouilles :mrgreen:

18 réflexions sur “Quand la grenouille 🐾 sera plus grosse que le bƓuf đŸź

    • y’a environ 25 ans je travaillais dans un « grand » hĂŽtel de Pra-loup , qui l’est encore, et pratiquement tous les midis le personnel avait droit aux restes de petites cuisses de grenouilles des clients! elles me sont restĂ©es sur le cƓur ces mignonnes bestioles …et d’ailleurs j’en vois de moins en moins !

  1. Du coup me revient cette citation de Camus « Le seul moyen d’affronter un monde sans libertĂ© est de devenir si absolument libre qu’on fasse de sa propre existence un acte de rĂ©volte. » Je me rĂ©volte avec tous… grenouilles et toute l’arche de Noe s’il y a lieu !

  2. Je prends aussi fait et cause pour les pauvres grenouilles qui n’ont pas Ă  finir dans notre assiette , ni Ă  ĂȘtre dissĂ©quĂ©es vivantes dans un cours de sciences. J’ai d’ailleurs signĂ© rĂ©cemment une pĂ©tition pour ne pas qu’on revienne Ă  ses actes de barbarie Ă  l’Ă©cole.

  3. Chaque fois que je vois des cuisses de grenouilles au rayon surgelĂ©, j’ai l’impression qu’il s’agit de cuisses de femmes liliputiennes ! Beurk ! Mais de toute façon, je ne mange plus personne depuis longtemps ! VoilĂ .

  4. Ben voilĂ , quelqu’un d’autre a remarquĂ© que cela ressemblai Ă  des cuisses humaines. C’est ce qui m’a dissuadĂ© d’en acheter depuis que l »on m’en a servi une fois il y a longtemps au restaurant…

Helloooo !!!

