coquin de sort

https://juliette2410.wordpress.com/2014/02/14/coquin-de-sort/

animatedImage_uWutorpSepdb3515J’ai renvoyĂ© la poupĂ©e aussi Ă©puisĂ©e et Ă©puisante que moi,  autant fatiguĂ©e de moi que moi d’elle, Ă  son fourbe crĂ©ateur. Puis un jour, sans crier gare, elle est rĂ©apparue dans mon train train quotidien, m’a avouĂ© qu’il ne m’avait jetĂ© aucun sortilĂšge, qu’il y avait eu erreur sur la personne visĂ©e, qu’il avait dĂ©raillĂ©  !

Tant mieux, car il a l’air parfaitement dingo cet adepte de magie rouge aux fausses cornes blanches !

Devenues amies intimes, nous charmons maintenant tous ceux qui passent Ă  la maison, ils s’attachent Ă  nous pour toujours et Ă  jamais !

Quelle belle collection de fervents admirateurs nous avons :mrgreen:

14 réflexions sur “coquin de sort

  1. Oups ! Je n’Ă©tais pas au courant de l’origine de ton histoire. A ta place je crois que j’aurais flippĂ© un peu quand mĂȘme…Mais ouf, vous ĂȘtes copines maintenant, alors tout va bien 😉
    PS : c’est vrai qu’il a l’air un peu dingo cet autre J encornĂ© !

  2. Coucou ! Ca gaze aujourd’hui on a du soleil et 20 ° les fleurs et les plantes deviennent zinzin ! les roses fleurissent pour la 3° fois ! OĂč va t’on ? Bizettes !

Helloooo !!!

