Quand je lutine

Mais pourquoi suis je accoutrée façon lutin, quel proche événement me donne cet air ravi, ce sourire hébété ?

dscn0686Ce n’est point l’espoir de la venue de mon RomĂ©o (dĂ©jĂ  dans mes pattes), ni celui de l’arrivĂ©e des sept nains et de leur bonne Ă  tout faire, ni celui de l’apparition d’une vision divine…mais tout bonnement les Ă©pousailles d’amis, qui, samedi, vont se mettre la bague aux doigts, la corde au cou quoi!  au beau milieu d’habitants de la forĂȘt en liesse, aux tenues rĂ©clamĂ©es incorrectes, Ă©pousailles dĂ©glinguĂ©es, vu le festival annoncĂ©…

ça va lutiner dans la chaumiÚre !!!

8 réflexions sur “Quand je lutine

  1. j’adore les like :mrgreen:

    je les prĂ©fĂšre aux mots …ils sont plus simples Ă  Ă©crire et Ă  comprendre 😀
    merciii beaucoup pour ces clics 🙂

    • 😉 ah , y’ avait plein de joyeux soleil dans les cƓurs et ça a Ă©tĂ© un mariage simple et original dans la forme , avec de supers animations ( une nana aux sketchs farfelus ), des acrobates rigolos, mĂȘme sous la froide pluie ), et de bons petits concerts jazz, reggae, ska , pop rock, bien arrosĂ©s 😀 avec de la bonne nourriture maison !
      aprĂšs 15 ans de vie commune les amoureux ont fait grand le saut …

Les commentaires sont fermés.