A force de …

A force d’avoir le cul sur une chaise on a les fesses molles

A force d’ĂȘtre debout on a des crampes dans les guibolles

A force de chercher du boulot ou de bouloter on a un ras le bol

A force d’ĂȘtre entourĂ© de la foule, on en dĂ©colle, on s’en isole

A force de voir les horribles actualités on peut perdre la boussole

 

Mais Ă  force d’aimer la vie et ceux qui en font partie on garde le contrĂŽle de sa gondole …

10 réflexions sur “A force de …

      • tu me donnes une idĂ©e. en fait ne t’inquiĂštes pas je suis surbookĂ©, je dois installer ma fille (la derniĂšre) dans son chĂąteau pour qu’elle continue ses Ă©tudes en Master…..
        Ben tu sais pas, elle m’a fait un coup d’enfer cet aprĂšs-midi:
        elle m’a prĂ©sentĂ© un A magnetique, je lui ais dit ah, tu vas pouvoir faire de la conduite accompagnĂ©e….
        devines la rĂ©ponse…..
        j’ai eu mon permis cet Ă©tĂ© et du premier coup.
        c’est comme au guignol: bing un bon coup sur la tĂȘte
        C’est ainsi que mis de cĂŽtĂ© et assommĂ© tu prends un sacrĂ© coup de vieux
        la garce 😉

        • Ben, ta souris est bien dĂ©liĂ©e lĂ …ta fille a voulu te faire une belle surprise et c’est bien 😉 merci pour l’anecdote familiale vieux p’tit Tux 😉

Les commentaires sont fermés.