Ode à Ra ❣️❣️❣️

DSCN0509Chaque matin nos calices assoiffés de tes délices t’espèrent. DSCN0517Chaque matin que tu fais, nous espérons que ton sourire nous irradie de joie. Nous brûlons de passion pour toi !!! Fort heureusement de l’eau versée par une main bienveillante rafraîchit les baisers de feu, que toi, notre vénéré dieu, déverses sans compter sur nos pétales.

Nous t’embrassons  (Zic) du fond de nos cœurs  pas ingrats!

DSCN0480

23 réflexions sur “Ode à Ra ❣️❣️❣️

  1. Il a tardé a faire son entrée… mais maintenant il nous inonde jusqu’à plus soif☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

    • à Paris comme dans d’autres villes ça doit être assez suffoquant ! une petite canicule de presque fin d’été inattendue, quel farceur ce Ra 😉

  2. Oui c’est un farceur, tu vas voir qu’il va encore nous faire le coup de l’été indien alors qu’on voudrait abandonner les tongs !!! Bon, enfin, on l’aimeuuuuu ce sacré Râ 🙂

  3. Et ce n’est pas fini, parait-il : septembre sera chaud et Ra continuera ses galipettes brûlantes dans le ciel!
    Bonjour la note d’eau…

  4. Tuxnux dit :

    C’est bien de mettre les pieds de tes pots de fleurs à la baille en Ubaye: elle frissonnent…….

  5. Je SOURIS en lisant l’ode à RÂ 😉
    Mais quelle belle vue ont tes balconnières !! waow !
    bizzz et premières pluies

  6. Coucou Juliette du Merca qui va chopper un coup de Ra au menton puisque j’ ai coupé ma barbe à Ra ( no ras ) Ra sé de frais près de ma belle , la nouvelle , Isabelle … Ce soir ou demain je mettrai quelques images sur mon blog pour les réfractaire au bouc , enfin , au Face de bouc !
    Bisous

    • Coucou Michel ! met toi une fausse barbichette contre les coups de Ra 😀 ; ça doit te rajeunir non sans barbe ? ( je ne veux pas dire que tu faisais vieux avec !)
      Allez vivement tes photos parce que je pars à Venise, dimanche à l’aube pour une huitaine de jours et ce seront des vacances sans ordi 😉
      Un gros bisou, poils au cou !

  7. Pingback: escreversonhar

Les commentaires sont fermés.