Mon sentier estival

DSCN04924 fois par jour, j’emprunte sa poésie verdoyante pour aller mettre mon grain de sel travailleur à la colo!  DSCN0496A son bout, une lueur m’éclaire de sa bonne humeur, une porte ronde de douceur qui mène sur un torrent un peu abrupt, mais plutôt à sec, que je saute et grimpe soit en râlant, soit en chantonnant, pour rejoindre la meute hurlante des heureux colons.

DSCN0500

Il me fait les mollets et perdre ma petite bedaine de quinquagénaire, qui refuse de s’empâter, quitte à se prendre une pâtée sur les cailloux. Et, à mes retours le sentier qui borde la rivière me charme à nouveau!

Je suis une favorisée pour la route du boulot ! allez, j’y vas 🙂

8 réflexions sur “Mon sentier estival

    • j’ai eu une sacrée chance de trouver ce boulot saisonnier, juste après notre aménagement dans le patelin, à 10 mn à pattes, Pat 😉

  1. L’impression d’être en vacances tout le long du chemin ! Ah ouiche, ça c’est génial 🙂 Bees….

    • c’est vrai que c’est une p’tite marche vacancière sauf qu’il y du boulot à l’arrivée ! ouf le 31 c’est la quille …Bees 😉

Les commentaires sont fermés.