Qui suis je ❔

Cloîtrée, avec une poignée de compagnes dans une totale obscurité, j’attends ma libération. Je pressens que mon existence a une finalité autre qu’une réclusion à perpétuité… oui, car de temps en temps la clarté illumine notre logement étriqué : l’une d’entre nous attrapée par une chose qui y sème la pagaille, disparaît, puis le désespérant calme habituel revient, mais, la disparue elle, ne rentre jamais au bercail .
J’attends avec une  grandissante impatience, mon tour de m’échapper de cette boite noire où seulette maintenant, je me morfonds.
Et, voici que survient l’instant tant espéré : délicatement saisie par le mystérieux animal qui en une fraction de seconde m’allume, je frétille devant ce bonheur étincelle, flambant neuf, qui me récompense ardemment, de ma si longue et frileuse attente .
J’en perds la tête, mon corps écarlate s’embrase, se consume de plaisir, puis tombe en cendre dans un ultime grésillement de joie.
11 réflexions sur “Qui suis je ❔

    • en fait , je ne savais pas quel titre mettre sur ce bonheur étincelle Mo :/
      tu es proche, même si nous ne nous sommes jamais vues 😉

Les commentaires sont fermés.