Levez le👍pour lui !

Mes 4 potes de toute une vie m’ont abandonné. Pousse toi, m’ont ils poliment signifié, une fois la bague aux doigts, sans aller jusqu’à me dire grossièrement  » Casse toi le gros, va rouler ta bosse ailleurs ». Je ne suis plus que la cinquième roue du carrosse.

Ben Chen

Ben Chen

Chacun à ses amourettes, je suis relégué aux oubliettes, mais pas encore mort et enterré ! et, s’ils ont besoin de moi pour quoi que ce soit, je ne leur tournerai pas le dos et leur donnerai un bon coup de pouce !

Ah ! si tous les doigts réglos du monde se donnaient la main, aucun ne crierait plus pouce…

En attendant, j’aimerais bien moi aussi conter fleurette à un doigt de fée, une délicieuse petite poucette  …

10 réflexions sur “Levez le👍pour lui !

  1. Je lui souhaite de trouver son alter ego , s’il ouvre « l’oeil » , il verra qu’elle est là tout près dans l’autre main …Bizzzz

Les commentaires sont fermés.