Des petites bêtes qui m’entourent

Ragna qui danse encore, et depuis 2 ans derrière nos toilettes (gif de l’époque ) :https://juliette2410.wordpress.com/2014/10/16/quand-ragnagna-danse/

Trouvez l’intrus !

14 réflexions sur “Des petites bêtes qui m’entourent

  1. askulf dit :

    Pas d’oiseaux qui chantent ?Les chants des oiseaux c’est vraiment miraculeux sur vous.

  2. Cache donc cet éléphantesque moustique qui trop m’aime!!!!!
    Quoique, l’araignée m’aime aussi!! Bise d’ici , chère Juliette!

    • Tous les matins je lui dis bonjour (je deviens gâteuse) et depuis hier elle a invité une copine à cohabiter sur sa toile
      ( véridique ! ), à croire qu’elle a lu mon texte …

  3. Coucou Juliette ! Je les aime tous sauf les moustiques . Mais eux , ils nous trouvent bien à leur goût dès que le soir tombe .
    Bizzz

Les commentaires sont fermés.