Punk is not dead !

Avec ce premier clip de l’hiver dernier, des Crosnes (de mon patelin) et son batteur (notre ami voisin)  jeune groupe de musiciens, plus tout jeunes, qui ne se prennent pas du tout au sérieux !

12 réflexions sur “Punk is not dead !

  1. Ça déménage … et ça tient chaud malgré le froid ! Pas tout à fait dans le même genre, il y a une musicienne, Cyrielle Eberhardt, si je me souviens bien, au fort de Cuguret.

    • Je ne la connais pas, mais il y a pas mal de musiciens dans la vallée; mon mari jouait jusqu’à l’année dernière de la basse dans un groupe de rock et continue la musique en jouant de la guitare pour des balleti …

  2. askulf dit :

    Géniale, ca déchire, ça déménage, c’est authentique et nature. C’est pas de ces artistes qui veulent paraître dans la qualité.

    On voit là comment la musique adoucit les moeurs et que la culture est un levier à plus d’humanité, plus d’intelligence. Ceux qui en doutaient se la ramassent là!!!

    L’Etat, moi vous… nous avons donc de bonnes raisons à entretenir ces foyers de culture d’avancée vers plus de d’humanité , de vivre ensemble par nos impots, nos taxes, nos cotisations sociales, nos petites retraits. Nos sacrifices sont bien justifiés.

    Juliette, tu as vraiment de la chance d’être dans ce village ou commence un nouveau monde de bonheur, d’intelligence, de vivre ensemble.

      • La meilleure soupe de cresson est avec celui des marécages, c’est la plus dangereuse également puisqu’il peut contenir, malgré un lavage et la cuisson des légumes, des douves du foie ultra-résistantes qui ne pardonnent pas parait-il ! Moi qui pensait que la cuisson tuait ces bestioles , je ne sais toujours pas s’il s’agit d’une légende urbaine ou pas.

        En tous les cas, les Crosnes ce n’est pas de la soupe! 🙂

Les commentaires sont fermés.