Putains d’apéros

A l’apéro ça ne vole souvent pas haut, mais du moment qu’on soit bien entre gens de bonne compagnie, c’est le principal !

On ne se prend pas le cerveau sur des topos pas rigolos, on ne se la joue pas intello, on blague à propos de tout et de rien

On évite de s’étendre sur des sujets flambants qui puent le soufre et enveniment les soirées entre copains

On aime l’humour satirique, et le noir qui blanchit, purifie cœurs et esprits et donne du recul sur le mal

On raconte en les paraphrasant avec drolerie nos anecdotes d’un quotidien routinier pour fuir le banal

A l’apéro on se met quelquefois chiffon et c’est bien bon …

12 réflexions sur “Putains d’apéros

  1. On aime l’humour satirique, et le noir qui blanchit, purifie cœurs et esprits et donne du recul sur le mal

    …..ah Juliette, j’aimerais m’inviter à l’apéro chez toi 😌
    Tu as du pastis je suis sûre ……😌

    • Bonjour Marie, et non ma belle on ne boit plus de pastis , depuis des années à l’apéro , mais des bières et surtout des bons petits vins blancs pétillants italiens, des proseccos , ou des vins de noix, d’orange …maison

  2. sisyphe l'afranchi dit :

    Ce n’est pas par hasard que la révolution a trouvé son origine dans les troquets parisiens un 14 juillet. Jour de grande chaleur.

    Il faut de l’alcool; de la chaleur et être en groupe, pour se libérer et ne dire que des mots gentils sur ses voisins qui ne sont pas la. Et tous ceux qui sont différents.

    Moi, à paris, quand je vois sur le trottoir un groupe d’hommes qui se partagent bières et vins je change de trottoir. Je suis gènè de l’énorme potentiel de gentillesse dont ils sont capables.

    Pour l’enrichissement de ‘homme et de son humanité il n’y a pas mieux que le mélange bière-vin au soleil en groupe d’homme qui se veulent basics et sont basics.

Les commentaires sont fermés.