Viva l’estate

Un grand vieux Vivaldi joué par un grand jeune violoniste que j’ai découvert hier ! c’est pêchu !

 Viva la vita !!!

Le violon n’est pas un instrument triste , ô non!

14 réflexions sur “Viva l’estate

  1. Oui je connais… son univers musical est vaste… il peut passer de Jakson à une mélodie russe ou un grand classique…;)
    Surprenant… excellent !
    Bon week-end
    Bisousss

  2. Mais dis moi ? Tu te civilises !!! J’ aime Vivaldi c’ est lui qui a écrit l’ air de la réclame de Maître Kanter . D’ ailleurs dans les 4 saisons ! Dans L’ automne je crois !
    Bisous

  3. Triste, le violon? Qui a pu te mettre une idée pareille dans la tête Juliette ☺️le violon est beau, nu triste nu gai, il est beau 👍

    • je n’ai pas eu d’avant gout de Vivaldi, ni de Paganini au lycée, Mo, pourtant j’étudiais l’italien ! ou déjà trop branchée rock, j’ai oublié …

  4. Génia…aaaaal ! T’as vu la vitesse et l’agilité avec laquelle il bouge ses doigts et la légèreté de son archet !
    Et en plus il est jeune et beau !

Les commentaires sont fermés.