Fleurs sous lune, lune sur fleurs

DSCN0324

Par un beau petit matin de la semaine dernière Madame la lune m’a autant bottée  que Mesdemoiselles fleurettes !

DSCN0320

Que nous serions mal chaussés sans ces beautés de la vie !

20 réflexions sur “Fleurs sous lune, lune sur fleurs

  1. le singe dit :

    Ou est la main qui montre la lune?

    Commencer la journée par une petite promenade dans son jardin fleuri, il n’y a rien de plus  » sensuel » ( Qui parle aux sens). Mais qui le sait?

  2. Je suis passée admirer tes fleurettes et te faire un gros bisou entre deux coups d’éponge et décollage de papier peint de la chambre. 🙂

  3. Woui, petit à petit , j’en avais marre du papier peint trop chargé et gaufré qui plaisait seulement aux chats …Je vais mettre de la peinture .
    Bizzzz

  4. Bonjour Juliette, je voulais te demander : tu connais ça? L’album date de cet année (et déjà sur Youtube, bref, passons…) C’est mon fils qui me l’a fait découvrir et je trouve ça top!

  5. c’est très gentil de me faire découvrir ces américains Anna ! ouiii que j’aime cet album qui sort du lot ! je l’écoute pour la deuxième fois , d’ailleurs !!!
    🙂 sont bons ces gars , et je les mets dans mon carnet « rock’nroll » you tubien
    Merci !!!

  6. abbé pierre dit :

    @Tuffette; comme moi! Je ne regarde que le coté fleur des choses. Pour une femme, par exemple, je ne suis interessé que par la plastique, les formes, la couleur! lol.

Les commentaires sont fermés.