2 sketches des Monty Python

Le match de foot !

La fourchette sale !

23 réflexions sur “2 sketches des Monty Python

    • 😉 je suis fan de ces comiques depuis des décennies ! leurs sketches, leurs films …
      Beesou Martine et garde la pêche !!!

  1. Haha…. J’avais oublié… fut une époque où j’allais dans l’unique salle de ciné qui diffusait les Monty Python…! 😉

  2. bourville dit :

    Merci pour ce partage. Les sérieux sont vraiment toujours si drôles quand on change le logiciel de lecture!

    • bourvil dit :

       » fouteux » j’aime ce mot pour désigner les philosophes qui se prennent au sérieux. Et sont condescendants à l’égard des footeux!

  3. Merci pour ces vidéos rigolotes, Juliette d’autant plus je ne les avais jamais vues.
    Je regardais des émissions à la télé à une époque mais on ne passe plus ce genre de choses à la télé.

  4. Après, c’est le coteau, après c’est la petite cuillère….
    J’aime bien cet humour qui tourne en boucles anglaises…

Les commentaires sont fermés.