Photos autant en vrac que moi !

DSCN0234                                                 2 brebis se font des politesses !

DSCN0281

Laquelle est la plus belle ?

DSCN0259

Cheval heureux de sa liberté

DSCN0261Pavots tremblotants sous la rosée

DSCN0285

 Coucou 😉

17 réflexions sur “Photos autant en vrac que moi !

    • les troupeaux sont tellement immenses maintenant ( des centaines et centaines de brebis ) que ce marquage est un signe de reconnaissance (pauvres bêtes !)
      L’autre jour j’étais en voiture et j’ai vu un troupeau entier tout bleu ? des brebis teintes des pieds à la tête !!! je n’avais pas mon appareil photo, dommage. J’ai demandé le pourquoi et on m’a répondu que ça devait être un traitement anti parasitaire … je demanderai à un voisin qui a des bêtes …

  1. oxygène dit :

    Sur ces photos, ils marchent tous par deux. Sauf le cheval qui est dit libre.

    • Ah oui! je n’avais même pas remarqué …un simple hasard ! ce cheval a tous les matins 2 compagnons mais impossible de les prendre ensemble

    • coucou Lily , j’avais enlevé ma langue « insolente », par crainte des mauvaises langues, et du coup je l’ai remise 😉
      Bisous

  2. bourville dit :

    C’est ta photo que tu as mis sur ton passeport? Tu vas faire une malheur chez les douanier rosbeef!

Les commentaires sont fermés.