Les relous

A un collègue de formation d’anglais qui boitille depuis 3 semaines, j’ai demandé le pourquoi de son clopinement ! Parti faire un tour de VTT, il s’est fait, coursé par un patou qui lui a profondément planté ses crocs dans la cuisse. Pour sauver sa fesse, il a jeté son vélo sur le fauve qui s’est enfui sans demander son reste.

patou dégoté sur le net, je n’oserais pas en photographier un !

Ces chiens, dressés pour protéger le troupeau et attaquer l’intrus sont conseillés aux bergers, sous peine qu’ils ne soient pas remboursés des festins de faims de loups .

Et voilà, que depuis une semaine, nous entendons aboyer ces fous Patous,  à coté de chez nous ! avant hier j’en ai croisé 2, à 2 pas de ma casbah. J’ai tracé mon chemin, tête basse, sans les regarder ! un petit flip journalier, vu que je pars tôt au boulot à pattes et que je rentre en début de soirée, toujours sur mes pattes.

Je deviens un poil parano devant ces patous-garous et je marche maintenant à pas de loup !

Publicités

15 réflexions sur “Les relous

  1. Un loup, lui, ne plantera jamais ses crocs sur des cuisses pédaleuses !!! ….En fait il aurait trop la trouille 😉
    Mais quand même, fais gaffe Juju 🙂 sont pas sympas les patous
    Bizz

    • je sais Martine qu’ils sont pas cools ! il y a déjà eu quelques accidents dans nos quartiers avec ces relous …les gens sont fous !!!

  2. bourvil dit :

    Soyons positif et heureux de vivre! Qu’il est beau ce chien. Un poil si magnifique, un air si placide. Et il vous regarde d’un air si doux. En plus c’est un gentil qui protége les fragiles moutons.
    Je regarde toujours avec plaiisir leurs photos.
    Je me souviens d’ailleurs ( pas du titre) d’une série ou il y avait un beau jeune garçon et un chien ressemblant. L’image du bonheur à la campagne.

    Il faut aussi relativiser la morsure du collègue anglophile. Si la morsure avait été aux fesses tout le monde aurait bien rigolé. UN grand costaud qui se sauve devant un gentil toutou tout blanc qui lui mordille les fesses! Aller rigolons!

  3. bourvil dit :

    Juliette, une question, comme ça. Qui n’a aucun rapport.Est-ce que tu mages du mouton de temps en temps? lol!

  4. bourvil dit :

    Tu devrais faire attention à radio patou. Ils ont des oreilles patou! Et ces relous, c’est du lourd! Ils n’aiiment qu’on bouffe les enfants de leurs amis. C’est pas bien?

  5. ◘ẅ◘ dit :

    Merci pour la vidéo, Juliette. Je connais Tiago Hoisel, beaucoup d’humour dans son art. La vidéo est d’ailleurs très bien faite.

Les commentaires sont fermés.