Des fleurs et du rock

DSCN0197

Elle pâlit de plaisir à ces mots…

DSCN0207

Ce morceau flowers appeal fait palpiter son petit cœur

DSCN0210

En l’écoutant elle se sent libre …

Et oui ! je publie plus vite que la musique car je sens à plein nez l’été …

11 réflexions sur “Des fleurs et du rock

  1. pas veau dit :

    je me demande qu’elle est la deuxième fleurs que les rockers choisiraient

  2. Les rosiers récemment repiqués nous donnent déjà des couleurs superbes et variées on a mis également en terre des oignons de glaïeuls et de lys et un petit forsythia, je songe aux dahlias pour avoir des couleurs jusqu’en automne … par contre on va scier le cognassier qui ressemble à un arbre de mort … Bises et prépare ton cartable !

  3. Ricounet a repris le travail ce matin et la tapisserie n’est pas faite … pourtant il a bossé ! on ne peut pas encore penser au potager on a pas zenkor les outils ! et comme j’ai du persil, de l’aneth et de la ciboulette … on achétera les patates ! ….

    • je ne connaissais pas les pétunias noirs ( « couleur » associée au rock :D) Mo , et j’en ai acheté de suite …

Les commentaires sont fermés.