Les embiobinés

Hippolyte HantgenL’une des plus chics tendances de la fin de notre siècle, chez les « Biobios », sera , entre autres bios farces, de se laver  cheveux et corps avec une mixture composée d’un mélange de plantes et d’animaux bios, d’ultimes forêts bios, cultivés, élevés par des autochtones bios (parqués dans des réserves bios) qui  sera présumée faire pousser tignasses et idées à une vitesse grand bio : Mixture vendue dans des flacons en bois, sculptés par ces autochtones à l’image des bestioles sacrifiées pour les beautés et intellects des biobios.

Cette nouveauté aura un succès fou chez eux, bien que décriée par les amis des animaux, considérés comme des attardés cinglés.   Le suprême raffinement sera d’acheter la bête empaillée bio, remplie de l’onguent, qu’elle crachera dans un cri bio-tonique sur les biobios extasiés, cri censé bionifier leurs cerveaux biofilisés.

Publicités

22 réflexions sur “Les embiobinés

    • mais si Mo, mais pas biobio 😀 et savoir s’il n’y a pas de grosses merdouilles dans tout ce bio, hein ? qui fait bobo …

  1. ecolgiste appliqué dit :

    Ils inventeront des trucs comme le coq au vin. ( Avec beaucoup de vin tu deviens très intelligent) ou la dinde farcie aux champignons. Que de progrès à venir.

  2. Coucou ! je suis déjà végétarienne , il ne me reste plus donc plus qu’à mourir ….mais halte -là ! Je ne suis pas pressée ,je peux rester végétarienne encore quelques années ! LOL 😀

  3. biobio je me suis fait bio bio … en me coupant un ongle de pied ! et krakk ! … au coupé de travers dans la peau, demain obligée d’aller chez le pet di cure ! Ca fait trop biobio !

Les commentaires sont fermés.