Enquête au ras des pâquerettes

Pour vous tirer les vers du nez : lorsque le matin tu te réveilles avant l’heure, que tu n’as nulle envie de te lever chercher un mouchoir alors que tu sens l’une de tes narines qui te chatouille, te grattouille, obstruée par une sécrétion plus ou moins visqueuse, que fais tu ?

Fourres tu disgracieusement ton index (tu es à l’abri de regards et propos acerbes) dans ton pif pour y récupérer le mickey ou le tarzan, que tu roules consciencieusement en boulette pour l’envoyer d’une pichenette dans la chambre ? Colles tu discrètement ta croûte sur ton conjoint, ton chat, ou ton chien qui dorment du sommeil des innocents ? sous le lit ? ou alors, avales tu ta técrot zen, très bonne pour la santé d’après ce chercheur  ?

Et un Bogey Boys ( garçons crotte de nez )  !

21 réflexions sur “Enquête au ras des pâquerettes

  1. C’est en effet une question très intéressante … j’ai toujours un mouchoir sous la main , alors …au suivant !! 😉

  2. Mme badaoui dit :

    Mais qu’est-ce que tu nous fais là? Un test pour savoir si tes followers vont réussir à rester positif et te faire une grosse bise?

    Et si on reussi ce premier test, c’est quoi le second encore plus fort?

  3. Mme Myriam Badaoui dit :

    pourquoi tu as censuré mon humour? Il était trop ou pas assez glauque?
    ?

  4. J’ les mangerais bien un p’tit peu mais çà dépend d’ où j’ ai récupéré mon doigt avant … Comme disait Coluche :  » Quand on s’ endort avec le ulc qui gratte , on se réveille avec le doigt qui pue  » …
    Bisous quand même 😉

  5. Mme de Rothschild dit :

    Ce sujet glauque est une excellente idée. Tous les petits bourgeois qui consomment de la culture et du beau en journée, un petit frisson glauque en soirée pour se lâcher, il n’y a pas mieux! C’est bon pour augmenter tes followers.

  6. Moi, c’est jamais sans mon mouchoir sur ma table de chevet à côté du réveil, ce qui fait que je ne peux répondre à ton intéressant sondage…

  7. article de fond, soutenu par des thèses officielles relayées par la Presse…
    bon travail d’information Juliette
    Biz 🙂

  8. C’est bon, c’est bon, je réponds….
    J’me suis une vraie accro aux boîtes de mouchoirs, j’en ai dans chaque pièce , s’en est pathétique 😯

    • tu es toujours plus ou moins enrhumée comme moi alors Marie, sauf que j’oublie quelquefois de mettre des mouchoirs à coté du lit 😀

      • enrhumée, même pas trop, c’est une maudite manie de vieille d’imaginer que je « pourrais » avoir besoin d’un mouchoir en papier…..
        (j’en profite pour corriger le « c’en est pathétique »)

        Biz Juliette et bonne journée

Les commentaires sont fermés.