Il n’aime pas que les bananes…

Il les adore oui mais encore…malgré son air de caïd à qui on ne la fait plus, sa plus que mauvaise réputation, ses minuscules yeux perçants qui mitraillent les prédateurs qui veulent sa carcasse, dans le thorax de Koko bat un cœur qui fond pour les fleurs.

Barbe-flore-violaine-jeremyElles le touchent si joliment qu’il en a parsemé son pelage, devient la risée de la jungle, morte de rire devant sa barbe fleurie.

Il n’en meurt pas, puisque le ridicule n’a jamais tué un vieux gorille qui ne fait plus de grimaces pour des peccadilles, mais s’épanouit dans sa peau de singe ému par la beauté, comme l’ont été ses frères, devant une Dian  Fossey , pas chasseresse. 

Publicités

11 réflexions sur “Il n’aime pas que les bananes…

  1. Diane Fossey… Une femme extraordinaire qui a donné sa vie à ces grands singes et démontré qu’ils étaient des géants inoffensifs avec des personnalités et des vies sociales riches….

    • …assassinée pour une question de fric… j’admire aussi cette dame qui a vécu sa passion pour ces singes si doux, jusqu’au bout, malgré tous ceux qui la détestaient …

    • mes garçons doux plutôt, parce qu’ils n’étaient pas mous du genou 😉 oui, ils avaient de supers bons morceaux bien délirants. Bise de la juliette  » pouet pouet  » 😀

    • et oui ce n’est pas le temps des cerises mais encore celui des bananes 🙂
      même à Marseille on se caille …
      Bisou

Les commentaires sont fermés.