Une carte douloureuse

La semaine derniĂšre, je suis allĂ©e me faire tirer le portrait pour renouveler ma carte d’identitĂ©. Je devais enlever mes 7 boucles d’oreilles. Ça a Ă©tĂ© facile pour les deux premiĂšres, un peu moins pour mon vieux clip qui s’est brisĂ© de douleur. Et, mission impossible pour les 4 crĂ©oles tribales en bois, lesquelles, trĂšs attachĂ©es Ă  mes oreilles depuis des annĂ©es,  ont refusĂ© de les quitter.

Je passerai une bonne heure chez moi Ă  pousser, Ă  tirer leurs pics qui finalement se cassent dans les trous, puis Ă  enlever leurs morceaux, enrobĂ©s de chair, avec une pince Ă  Ă©piler. RĂ©sultat de l’opĂ©ration chirurgicale de haute prĂ©cision : 4 gros trous, moches, sales et sanguinolents. Heureusement , je n’avais ni piercings au nez, aux lĂšvres, ou sourcils …

J’ai achetĂ© d’autres crĂ©oles, en heavy mĂ©tal, histoire de cacher la misĂšre de lobes dĂ©chiquetĂ©s

21 réflexions sur “Une carte douloureuse

  1. jupiter dit :

    Tu va montrer la photo de ta bibine Ă  tous les douaniers, flics, fonctionnaires… de la terre et pas Ă  nous? Tu veux les draguer eux mais pas nous?

  2. Tu n’as pas besoin de sourire pour ĂȘtre belle ma Juliette, grande praticienne de l’auriculothĂ©rapie….

  3. Mais Juliette ça existe depuis longtemps l’auriculothĂ©rapie ! le lobe de l’oreille correspondrait au dessin du foetus la tĂȘte en bas . Chaque point correspondrait Ă  une partie du corps et sont utilisĂ©s en acupuncture .
    Bizzzz

  4. ◘áș…â—˜ dit :

    Il faut enlever et nettoyer les boucles de temps en temps, sinon le savon et les rĂ©sidus de peau s’incrustent et voilĂ  ce que ça donne, ah lĂ  lĂ , j’te jure ! 😉

  5. Quand j’ai lu ça, j’ai frĂ©mi et en mĂȘme temps me suis senti soulagĂ©e de n’avoir aucune boucle d’oreille!

Les commentaires sont fermés.