Ils n’ont pas figure humaine

Qui sont ils ? d’oĂč viennent ils ? quels monstres, autres qu’eux mĂȘmes, les manipulent ? peu le savent. Ce que l’on sait, c’est que derriĂšre ces masques Ă  visages humains se cachent de violentes bĂȘtes sauvages endoctrinĂ©es par d’autres pour tuer des inconnus sans dĂ©fense.

Ils n’aiment rien, personne, ni eux. Comment d’ailleurs pourrait aimer et s’aimer, quelqu’un qui n’a pas le respect naturel et primordial de la vie d’autrui ? ce sont des tarĂ©s indĂ©lĂ©biles qui ne mĂ©ritent pas le qualificatif d’hommes et je souhaite Ă  ces marionnettes comme Ă  leurs manipulateurs de brĂ»ler dans un enfer de remords ! mais je doute fort qu’ils connaissent cette douleur qu’est le remord, ces ordures sans aucune valeur, sans aucun honneur, alors que je suis persuadĂ©e que des animaux qualifiĂ©s de bĂȘtes l’Ă©prouvent …

Ils n’appartiennent pas Ă  l’espĂšce humaine ou bien l’espĂšce humaine est elle simplement en voie de profonde rĂ©gression ?

13 réflexions sur “Ils n’ont pas figure humaine

  1. Anonyme dit :

    coucou,yo! je pense qu’ils appartiennent Ă  l’espĂšce humaine !!!!!!!!!!!
    big bizouxxxxxxxxx

  2. beurk ! un vrai musée Grévin !
    Bisous mal au dos, pas fini de ranger et nettoyer !Je ne déménage plus ! Bizettes

    • va y doucement Frane , mĂ©nage ton dos …tu as le temps de ranger …
      je viens de voir sur la page Lecteur que les commentaires sur ton dernier billet du 16 mars ton blog sont fermĂ©s et sur les autres aussi, t’as fait exprĂšs ?
      Bisous

  3. Le bonheur a des limites dit :

    Mais pourquoi ils ont des masques? Ils auraient une sensibilité? Ils auraient peur? Mais que de haine à leur égard ils alimentent chez les gentils!

Les commentaires sont fermés.