Complètement barré !!!

matthieu-roussel_MR-site_barre de chocolat

Le corps rempli d’une époustouflante énergie grâce à de multiples céréales mielleuses baignant dans du chocolat il bondit, se pense un Hercule invincible, un Titan surhumain, un Superman défenseur des faibles et opprimés.

Mais petit à petit, sous l’effet ravageur du sucre ses gencives se décolleront de ses dents, sous celui du chocolat louche saturé de graisse il perdra son cœur au ventre, les cellules de son cerveau se caraméliseront sous celui des céréales chimiquement modifiées…

Il aura un grand coup de barre, et chiffe molle s’effondrera avant d’avoir soulevé une seule barre d’acier, un seul poids (il était pourtant chiche) ou neutralisé le moindre ennemi public.

Nouvelle victime de barres chocolatées sciemment conçues pour ramollir le peuple, il rentrera dans le livre des records des mutants mals barrés dans lequel il finira ses jours trop gourmands …

15 réflexions sur “Complètement barré !!!

  1. lenine dit :

    C’est un vrai complot du patronat qui veut prendre le contrôle mentale du peuple. Arrêtons de manger la nourriture bourgoise du patronat et mangeons « peuple » pour rester libre: patates, merguez, picrate. Le plaisir, c’est trop bourgeois. La souffrance c’est authentique et vrai.

  2. lenine dit :

    @tuxmux;

    Tu en avais encore? J’étais convaincu que tu avais mangé tout un stock. Au vu de tes graphismes.

  3. lenine dit :

    @ juliette; Désolé. Mais quand il a écrit  » crétinté  » j’ai cru que c’était pour moi. Mais ce n’était pas la cas.

    • ben oui Anna ! c’est en pensant à la consommation excessive de nourriture avec des sucres rajoutés que j’ai composé ce texte farfelu 😉

    • ça fait des années que je n’ai pas fait d’analyses de sang , alors je sais pas si je suis trop sucrée ou trop salée , je t’embrasse et je te tiens par la barbichette !

Les commentaires sont fermés.