Premiers perce-terre avec vers !

La montagne aux gelées martiennes est plus que misérable sans fleurs ni verdures

Mais, ô joie ! nées il y a peu de jours, éparpillées dans le fond du jardin en détresse

De minuscules beautés blanches donnent à la terre glacée une note de tendresse

Au brut du terrain glauque et sombre elles apportent un regain de joliesse

Ces petites forces sauvages ont réussi à faire leurs trous dans la nature !

DSCN0004

11 réflexions sur “Premiers perce-terre avec vers !

  1. Vive le printemps ! Je surveille très attentivement les boutons de mes tulipes . J’essaie de voir qui sera la « preumsse » . 😉
    Bizzz du lundi sous la pluie.

    • tu sais de novembre à mai hormis la neige et quelques bestioles planquées , y’a pas grand chose à photographier ici ! je n’habite pas dans une forêt tropicale moi 🙂

  2. Ils sont musclés, ces crocus montagnards!

    Moi, je n’en ai plus en ce moment. Ça fait longtemps que je n’en ai pas planté et je ne sais pas où ils ont disparu.

Les commentaires sont fermés.