Primavera musicale 🌺

Arriva prestissimo domani tutta vestita di  gioa

Aspettiamo tanto la sua musica che fa rinascere speranza

Quella che mette in pace spiriti tirandoli fuori dall’inverno

Quella che fa nascere fiori negli occhi è pensieri

Quella che dà nuovi bellissimi colori alla vita

Quella che forse svegliera l’amore nel mondo che sta scrollando

Speriamolo nel fondo dei nostri piccoli cuori di uomini ...

ps : piccolo testo scritto da me che non voglio perdere il mio latino!

12 réflexions sur “Primavera musicale 🌺

  1. Je n’ai « jamais » entendu une musique comme ça en italien, mais avec le printemps tout est possible.
    La neige va fondre.
    Bon dimanche

    • grazie micia 😉 hai capito tutto? mi piace questa lingua, è bellissima ! ma la caspico meglio che la scrivo …
      j’aime encore ce vieux groupe Litfiba , ils tiennent toujours la route

      • ◘ẅ◘ dit :

        Oui, je parle Italien. Tu as la chance d’avoir un prof à la maison 😉

        • je le savais mais alors tu es une vraie micia ou d’origine peut être ?
          oui ( et en plus c’est son boulot, il l’enseigne à des adultes pour une école privée ) mais nous ne parlons quasiment jamais sa langue ensemble sauf quand belle maman vient …

    • je traduis ( c’est mon texte à moi 😉 )

      Il arrive très tôt demain vêtu de joie
      nous attendons tant sa musique qui fait renaître l’espérance
      celle qui met en paix les esprits en les sortant de l’hiver
      celle qui fait naître des fleurs dans les yeux et les pensées
      celle qui donne de nouvelles et si belles couleurs à la vie
      celle qui peut être réveillera l’amour d’un monde qui s’écroule
      espérons le du fond de nos petits cœurs d’hommes

      ps : j’ai écrit ce petit texte pour ne pas perdre mon latin

Les commentaires sont fermés.