Elle a un si doux vice …

¬†Elle me plait¬†comme jamais ne m’a plu aucune autre. F√©minine¬†du bout de ses mignons pieds √† celui de son joli nez retrouss√©, ¬†tout en¬†elle me charme. Sa voix, son rire, son esprit me ravissent, ¬†les d√©lices de¬†son corps me comblent.
Une chose pourtant me tracasse :¬†son obstination √† vivre dans l’obscurit√© d’un appartement d√©pourvu de miroirs o√Ļ volent des chauves souris. ¬†Inquiet sur sa vraie nature, ¬†je sors de ma poche un crucifix, ce qui l’agace √† un point tel qu’elle enrage, bave, crache des injures pires que celles d’un charretier ivre mort et embourb√©!¬†
¬†Je n’ai pas le temps de prendre mes jambes √† mon cou, ses dents y font deux trous. Elle¬†y colle sa bouche, aspire goutte √† goutte mon sang,¬†¬†puis en remplit une coupe qu’elle¬†sirote en trinquant √† notre amour. Sa langue cicatrise ma plaie. Un pur bonheur que sa succion¬†. Extasi√©, ¬†je ne me lasserai jamais de son doux s√©vice¬†…
 
11 réflexions sur “Elle a un si doux vice …

    • non je ne l’ai pas vu Mo et je suis all√©e lire son sujet !
      il devrait me plaire avec l’histoire de ce vampire rockeur et de sa copine qui vivent en reclus par d√©go√Ľt d’un monde qui s’√©croule et ne consomment que du sang de laboratoire ūüėČ
      http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/lovers-left-alive/

      Quant aux Cramps, un couple d’√©ternels amoureux aussi (ils l’ont √©t√© une trentaine d’ann√©es jusqu’√† la mort du chanteur en 2009) je reconnais qu’ils ne sont pas faciles √† √©couter si on n’aime pas le roquefort !

Les commentaires sont fermés.