Une musique relaxante pour une journĂ©e zen đŸ˜ƒ

Avec  MC5  un groupe du milieu des années 60

21 réflexions sur “Une musique relaxante pour une journĂ©e zen đŸ˜ƒ

    • j’ai lu ça tout Ă  l’heure
      Selon Iggy Pop, ils auraient sauvĂ© ce dernier d’une overdose en le plongeant dans un bain glacĂ©, et en lui injectant de l’eau salĂ©e.
      😉

  1. Ben tu vois, je ne les connaissais pas dans les annĂ©es 60 ceux-lĂ . La honte m’Ă©treint. Quoique… j’avais peut-ĂȘtre bac cette annĂ©e lĂ  et puis la fac aprĂšs?

  2. Merci !!!! … Toute ma jeunesse … Ce jour, les sixtises (peu nombreux) s’Ă©taient donnĂ©s rendez-vous Ă  Bruxelles

  3. Je suis repassée pour écouter et voir.
    C’est bien le rock de mes jeunes annĂ©es (ah, si j’avais 50 ans de moins…)
    Ah, ces jeunes survoltĂ©s de l’Ă©poque et leurs chevelures permanentĂ©es… 😉

    • Ahhhh! merci Mo …ah !si j’avais pu les voir, mais ils n’ont pas fait long feu et se sont sĂ©parĂ©s en 72 !

Les commentaires sont fermés.