Quand je sautille sur Clash …

ça me réchauffe le corps et la tête ! essayez 🙂 ce morceau dansant est une gymnastique du tonnerre à faire quand dehors tombent des cordes gelées et que le moral est un peu raplapla.

Et, accompagné d’un excellent « Tiramisu«  (recette originale) aux biscuits trempés dans un café noir enrichi de Marsala, baignants dans des blancs d’œufs fouettés avec un crémeux mascarpone puis, touche finale, saupoudrés de bon cacao, il est le top pour récupérer la forme !

Publicités

15 réflexions sur “Quand je sautille sur Clash …

  1. Bonjour Juliette
    Si je fais un seul pas de danse, je vais suer toute l’eau de mon corps. Je me demande quel péché j’ai commis pour me retrouver sous une telle chaleur.
    Bises

    • quelle chance tu as Pascal  » je me demande quel péché je n’ai pas commis pour avoir droit à un tel déluge d’eau gelée, grrrrrrrr « 

  2. Faire du tiramisu en compagnie de Clash ! Alors là, j’adhère complètement. Je t’imagine sautillant dans la cuisine 😉 fais attention de ne pas renverser le cacao !

    • je sautillais sur Clash en rêvant au tiramisu ( un remontant en Italien) maison que mon cher rital ( le roi de ce dessert ) fera quand il aura l’envie et le temps ! j’adore 😉

    • je les ai vus une fois, en concert privé et surprise, un soir de noël à Londres en 79 ou 80, nous avons fait avec des copains 20 km à pattes car il n’y avait ni bus ni métro et nous n’avions pas assez de sous pour un taxi ! quel souvenir 🙂 je réécouterai cet album tiens 😉

Les commentaires sont fermés.