Apocalypse snow

Nous réclamions la neige et bien depuis une semaine nous sommes servis …de la neige en veux tu, en voilà donc ! rigole l’hiver sarcastique !

j'arrive les p'tits zoziaux

j’arrive mes p’tits zoziaux affamés !

23 réflexions sur “Apocalypse snow

  1. Eh oui, la beauté d’un paysage enneigé, ça se mérite ! Enfin, je veux dire « courage’ Juliette et fais attention de ne pas te casser une jambe ! Bizz

    • je suis déjà tombée sur le dos ce matin, il y a de la glace traîtresse à l’ombre …du coup je marche comme une tortue Martine, surtout la nuit 😀 oui c’est magnifique, mais bon, pourvu qu’elle fonde vite en bas :mrgreen:

    • on est une bonne équipe cette fois( pourvu que ça dure ) et je marche en regardant le sol, je contemple le paysage à l’arrêt ! c’est magnifique, d’où mes photos de ce matin Mo

  2. Quand tu circules dans ce magnifique paysage , imagine les gens tassés dans le bus ou le métro . Et alors là, tu vas te sentir comme la reine des neiges dans son domaine glacé : »Libérée , délivrée  » …. 😉
    Bizzz à toi, Juliette des Neiges

    • oui Pat , ce n’est pas pour me plaindre, c’est mon humour gris du jour d’hier …j’ai vécu un peu métro, bus boulot et peu dodo à Londres et Marseille et j’adore ma liberté, mais pas la glace casse gueule … bises

    • oui Michel rigolo 😀 je ne porte pas un bob dit lent 🙄 mais un bonnet d’ânesse pour aller au taf ! t’as vu nos pauvres oiseaux frigorifiés sur ma photo trouble, sont pas aussi fringants que les tiens …

    • oui Myo j’aime aussi quand elle craque sous les pas, mais là elle s’est transformée en flaques de gadoue car le soleil est revenu !!! ouais !!!
      bises 😉

Les commentaires sont fermés.