Un morceau d’amour déçu

Qui se souvient de la belle Diana Ross et de ses Suprêmes copines avec ce morceau disco de 67 ❓

Et qui se souvient du même morceau repris psychédéliquement l’année suivante par Vanilla Fudge ( zieutez son bassiste au son et au look d’avant garde  ) reprise que je préfère largement ! et vous ?

12 réflexions sur “Un morceau d’amour déçu

  1. Cool le bassiste 🙂 Mais dis donc, les filles en bottes Courrèges…aïe quel coup de vieux ! Quant à la version de Vanilla Fudge, je préfère moi aussi !

  2. Forcément, je me souviens de Diana Ross et de ses suprêmes mais la reprise ne me dit rien. Du coup, je l’ai écoutée et je la préfère aussi.
    Bises

      • La vision ne redevient pas tout de suite normale, la cornée est couverte de produits à éliminer, la pupille est encore très dilatée, je vois tout flou de cet œil.Il parait que c’est normal et j’ai des gouttes à prendre toutes les 4h pendant un mois! Je découvre, je ne savais que c’était comme ça la suite d’une opération de la cataracte. On ne me dit jamais rien à moi… 😉
        Et rebelote dans un bon mois pour l’autre œil.
        Mais pour le joli mois d’avril, tout devrait être nickel-chrome!

Les commentaires sont fermés.