Elle voudrait enfin prendre son pied !

J’ai tout pour plaire, si seulement un terrible problème existentiel, un grave handicap n’empoisonnait ma vie ainsi que celles de ceux qui me côtoient de très près : mes petons pourtant forts mignons ont d’après leurs dires un parfum repoussant!
.
J’ai beau les baigner dans des huiles essentielles, les masser avec des crèmes aux senteurs paradisiaques, ils puent. Dès que je les dénude une odeur pestilentielle envahit l’air, odeur qui fait tomber raides les quelques mouches citadines osant les renifler!
La mauvaise réputation de mes petons est telle qu’aucun podologue ne peut plus les voir. Aucun homme, même masqué, ne s’est jamais jeté devant. 
Je vis esseulée avec mes relents et ma virginité.
 Sur les conseils de mon psy au bout du rouleau j’ai passé de petites annonces : « Jeune femme cherche homme sentant aussi mauvais des pieds qu’elle pour relation sérieuse »  
.
Qui sait si je trouverai chaussure à mon pied dans ce monde aseptisé ❓
peut être devrais je aller vivre au milieu de crottins de brebis ou bouses de vaches pour enfin dénicher mon bélier ou mon taureau  …
5 réflexions sur “Elle voudrait enfin prendre son pied !

  1. Ce n’est pas un mec qui pue des pieds qu’il faut à cette douce personne mais un amoureux dépourvu du sens de l’odorat. Il y en a!
    Il serait à ses pieds…

Les commentaires sont fermés.