Dégel !!!

DSCN0042

DSCN0045

DSCN0047

 

Des poules pas mouillées qui pataugent dans la gadoue en plein soleil, un petit chat noir pas frileux qui se met à l’ombre , en plein janvier c’est ahurissant…

Il ne manquait plus que ce solitaire stalactite collé sur la façade de notre maison humide , qui fond goutte à goutte, pour prouver que le dégel commence bel et bien …

En espérant qu’il attaque aussi à faire fondre la glace ambiante et à réchauffer les portes monnaies de ceux qui galèrent !

PS:ce sont nos copains voisins qui jouent ce rock tout frais maison , un rock à dégeler les icebergs les plus costauds! 

28 réflexions sur “Dégel !!!

  1. Tu pourras leurs suggérer d’enlever les à crosnes, Crones comportant 7 lettres, leur logo suffira pour représenter un vrai arc en ciel….. de sept couleurs

    Et là ils vont rire jaunes…..
    Crosnes Japonicus

    • cher Tux je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ces à enlever car je n’en vois point, ni cette histoire de Crosnes Japonicus ❓ si tu voulais bien éclairer ma faible lanterne de ton arc en ciel 🙂

      • Je voulais simplement te dire que tes voisins avec le nom CROSNES passeraient mieuxavec un vrai arc en ciel comme logo façon 70’s.
        Quand à la photo que tu nous soumets gracieusement c’est des crosnes du japon justement (ne réfléchis pas ce sont des légumes) 😉

    • Je te souhaite encore de réussir dans la peinture Anna , je suis allée voir les éloges sur tes tableaux et ton écrit à leurs propos …bravo !!! et ne perd pas ta passion 🙂

        • Oui, j’ai écrit en plus de le remplir une jolie lettre explicative de mon cas et ils ne m’ont pas radiée ! je n’ai jamais arnaqué pole emploi alors qu’il y a des gros pleins de sous qui se gavent sur son compte. Et j’ai envoyé ma promesse d’embauche à la colo pour février 😉 mais là je refuse des offres à perpette les olivettes !
          m’en fous c’est mon dernier mois d’indemnités …
          Ils cherchent les gros magouilleurs et j’espère qu’ils ne les rateront pas …

  2. badaoui dit :

    oui, ils ne devraient pas demander des comptes aux petits arnaqueurs. Mais se concentrer sur les gros arnaqueurs de pôle i emploi.C’est évident que toi tu fais des efforts pour travailler quelques mois chaque année a ta colo près de chez toi. C’est donc juste que les autres mois tu touches le chomage.

  3. C’est un rock que j’arrive à écouter encore. Il y en a des plus hard.
    J’ai cherché « Les crosnes » sur internet mais n’ai trouvé que les légumes… 😉

    C’est moins sonore mais goûtu.

  4. bonne nuit les petits dit :

    Ton sol est trop lourd? Pourtant tu sembles avoir la culture et l’âge de connaître le  » Marchand de sable » !

  5. Coucou , il n’y a donc pas que le chant des oiseaux et le sifflement des marmottes dans tes montagnes , il y a aussi le chant du Rock . 😉

Les commentaires sont fermés.