Araignée Martienne dans la nuit Terrienne

Par une terrible nuit de tempête, une ♪♪araignée ♪♪ esseulée sous le déluge cherche désespérément un refuge.
 Une lumière brille au fond du bois : quelle aubaine, une habitation humaine ! remplie de joie elle y galope.
« Les hommes n’apprécient pas les étrangers qui franchissent sans permission leurs frontières sacrées  » racontait grand mère sur la toile familiale  » se remémore t-elle  » S’ils les attrapent ils sont sans pitié « , mais au bout du rouleau, elle s’y faufile. Un balai de passage manque de l’écraser, elle esquive de peu des pieds ! Terrorisée, elle rase des murs pour finalement sauter sur un lit où elle s’enfouit. Au comble du bien être, elle touche un corps, celui si doux d’une ♪♪ femme ♪♪. Le contact est fulgurant. Sa métamorphose aussi.
Elle n’avait plus le souvenir jusqu’à cet instant qu’elle venait de Mars sur laquelle sévissait la légende qu’en cas d’extrême urgence ses ♪♪ aranéides ♪♪ seraient évacués dans l’espace et prendraient l’apparence du premier animal qu’ils aimeraient. 
L’ histoire de sa rencontre avec une ♪♪ italienne ♪♪ est de toute beauté comme l’est l’inoubliable spider from Mars  …
Advertisements

21 réflexions sur “Araignée Martienne dans la nuit Terrienne

  1. Un soir de nouvel an, à Londres, la BBC retransmettait le « glass spider tour ». Je me suis enfermée pour ne pas être dérangée et c’est l’un des plus merveilleux réveillons que j’ai connus….David des étoiles nous a offert tant de bonheur….
    Merci Juliette, bizz

  2. ◘ẅ◘ dit :

    Très jolie interprétation en italien.
    Les dernières vidéos de Bowie, Blackstar et Lazarus me fichent le bourdon. Il aura tout de même réussi à boucler sa carrière artistique de façon magistrale.:)

    • La grande classe jusqu’au bout, et même après ! Les bénéfices de Blackstar iront à la recherche contre le cancer.

    • moi aussi Nathalie , son dernier album m’a fait flipper dès que je l’ai écouté et vu. Il était un comédien né, c’est pas péjoratif, mais un immense compliment pour son art si créatif!

  3. Que dire de plus…
    Suivant leur calibre je les mets dehors, sinon elles peuvent se balader sans
    faire de bruit, mais en musique tout de même.

Les commentaires sont fermés.