Au revoir David des étoiles ❤️‍

Il a tellement composé et chanté de morceaux de plusieurs styles , incarné de personnages différents qu’il est inclassable, unique…

On t’aimait David tombé des étoiles 💫 pour notre bonheur…

16 réflexions sur “Au revoir David des étoiles ❤️‍

  1. J’ai peine à réaliser….D’aucuns diront « il y a plein de gens qui meurent chaque jour »….Oui mais parfois certains s’en vont en emportant une partie de nous-même…

  2. klodio dit :

    Bonjour
    depuis tant damné
    depuis temps d’ânes nés
    depuis tendre d’années
    que nous n’avons pas échangé
    mais je retiens l’étoile de David

  3. Je l’aimais beaucoup tu le sais. Je l’aimais aussi comme acteur.
    A propos, je trouve que le film « L’homme qui venait d’ailleurs’ lui va à merveille. Dans le film à la fin, résigné à rester coincé sur Terre, son personnage explique qu’il a sorti un disque afin que sa femme qui écoute parfois la radio terrestre, puisse l’entendre.

  4. Anonyme dit :

    ziggy stardust, rebel rebel, the jean genie; life on mars ……excellent; je l’ecoute encore et encore bizouxxxxx sister

    • je l’ai raté plusieurs fois en concert à Londres, en France, et nous avons fini par le voir en novembre 2003 à Marseille : 2 h de concert où il ne s’est pas moqué de son public comme dans ses albums ! c’était super excellent …mémorable !(dommage je ne trouve pas la vidéo )
      Bisous Tuffettine 😉

Les commentaires sont fermés.