Pourquoi je ne regarde plus de films d’horreur…

…depuis au moins une vingtaine d’années   ❓  parce qu’ils m’ont gravement perturbée, profondément choquée, traumatisée à vie, saturée   😒Alors j’ai eu la formidable idée d’arrêter avant d’être complètement azimutée,  d’avoir peur de mon ombre, de finir avec une camisole, une passoire sur la tête, du persil dans une oreille, une banane dans l’autre, épouvantable vision clownesque.

Sur ce bonne soirée  👻👹 👺   😇

21 réflexions sur “Pourquoi je ne regarde plus de films d’horreur…

  1. On compte « Psychose » et « Shining » dans les films d’horreur?
    C’est pourtant bien gentil comparé à ce qui se fait maintenant.
    J’ai arrêté d’en regarder aussi parce que je m’en suis lassée.

      • Parce que je m’en suis lassée depuis assez peu de temps pour avoir un échantillon de ce qui se fait maintenant, chipoteuse! 😉
        Et comme je suis gentille, je n’ajouterai pas d’image horrible sur ton blog.

        Tiens j’y pense : avec les choses horribles qui sont arrivées réellement en 2015, qui a besoin de se faire peur avec des fictions?

        • je pense bien la même chose Mo, je l’avais mis sur mon billet mais j’ai pensé que quelqu’un le dirait et c’est toi …les événements mondiaux de 2015 ont été assez horribles comme ça …

  2. J’ai arrêté aussi depuis longtemps, mais encore aujourd’hui je ne peux voir ni une tronçonneuse ni un crochet de boucher, de peur d’être accrochée par le dos et découpée dans le sens de la longueur….brrrrr !

  3. ◘ẅ◘ dit :

    Il y en a d’excellents, mais j’ai tendance à préférer les thrillers. D’ailleurs, je classerais Psychose et Shining dans le genre « thriller horrifique ».

  4. Les Morts- vivants , les momies, les thrillers , ce n’est plus pour moi non plus . Pourtant j’ai adoré les films d’horreur à l’époque de ma folle jeunesse.
    Bizzz

  5. Moi je peux plus regarder depuis des années. C’est devenu trop gore aujourd’hui les films d’horreurs. Et les psychopathes mis en scène sont vraiment, vraiment, vraiment très atteints !!!

Les commentaires sont fermés.