Ce matin m’en allant promener …

Bonhomme_de_neige_Fail2

J’ai aperçu un petit bonhomme en pleine crise d’adolescence qui se rebellait contre des parents trop rangés et quittait malgré leur menace de lui couper les carottes…

 

Bonhomme_de_neige_gangster

 

J’ai vu un blanc voyou masqué des grands chemins tentant de liquéfier un de ses semblables afin de le carotter sans vergogne de ses quelques atours. J’ai débranché l’arme du crime !

frosty lowres : Franscesco Francavilla

 

Les pires sont les gros malfrats aux cœurs icebergs qui sévissant à l’ombre des forêts terrorisent les quelques inconscients osant s’y aventurer. J’évite d’y mettre un pied !

zamraznaloto-kralstvo-olaf-22347-625x0Heureusement il reste des poètes à l’affût des merveilles de la nature. J’en ai croisé un tout sourire devant une délicate fleurette de janvier

.Y’a pas à dire, le monde est de plus en plus surprenant !!!

16 réflexions sur “Ce matin m’en allant promener …

  1. Je suis bien d’accord avec toi! Si même les bonshommes de neige s’y mettent…où va-t-on, je te le demande ??? N’empêche que, même chez eux, il reste des poètes, c’est rassurant, non ?….:)
    Bizz

  2. Il parait qu’il faut de tout pour faire un monde… 😦
    Mais si on pouvait faire disparaître les « malveillants » comme on fait fondre un bonhomme de neige au soleil…
    Bon week end Juliette
    Bisoussss

  3. Il y a encore des bonshommes de neige chez toi? Je crois que partout ailleurs, sauf en Sibérie peut-être, c’est une espèce en voie de disparition avec le réchauffement climatique. Que fait le ministère de l’écologie?

    Va bientôt falloir les réaliser avec des bouts de ficelle…

    • tu es dans le vrai Mo, es regnet Bindfäden : il pleut des ficelles comme disent les allemands !
      et la neige se transforme en soupe :/ même sur les pistes

Les commentaires sont fermés.