pour une bonne année … d’abord péter de santé !

Tous les jours, pour ne pas me dessécher telle une plante négligée, ne pas tomber comme une feuille à cause d’un janvier enrhumé qui laisse couler de l’eau glacée, ne pas finir herbe folle ratatinée sous une froide bise, requinquer mon corps et conserver un moral de rock, je fais le plein de vitamines. Pour savourer la vie à belles dents je savoure les fruits d’une prévoyante maman nature généreuse !

DSCN00352

Et malgré deux de mes péchés mignons ci dessus plus quelques autres,  je garde la pêche et à mes fidèles et infidèles lecteurs je souhaite une

Bananée (2)

Ô ♪♪yeah ♪♪

Publicités

20 réflexions sur “pour une bonne année … d’abord péter de santé !

  1. Cela me fait penser à une vieille pub : « Les salopettes xxx ont des couleurs qui pètent »
    Je ne retrouve pas l’image de la pub, mais on voyait une nana en salopette sur une échelle et un mec en bas de l’échelle, le nez à hauteur de ses miches qui semblait renifler d’un air béat.

    • on a trouvé une petite échoppe sur le bord de la route , à coté de chez nous, avec de bons légumes et fruits frais très bon marché que son propriétaire ramène direct du piémont !

  2. nostradamus dit :

    Les vitamines, c’est pas dans des fruits en plastiques qu’on les trouve! Ou peut-être que si dans certains coins de la France!!!!

Les commentaires sont fermés.