Au revoir Lemmy ❤️‍ » Live Fast Die Old  » que tu disais

J’arrive à Marseille et j’apprends qu’il est parti …tristesse…  je t’aimais toi et ton Motorhead qui m’a fait perdre une oreille une nuit de folie au Marquee de Londres au début des 80;  Je lui ai piqué sa bière sur le devant de la scène, il m’a vue, a rigolé  et nous en a offert après au bar. Je t’ai vu une seconde fois en concert et j’ai perdu l’autre oreille…

Il savait être tendre aussi …

La mort t’a ♪♪tué♪♪

Tu as été rock’n’roll et authentique  jusqu’au bout …agressif dans ta musique, mais pacifiste dans tes paroles critiques du monde

10 réflexions sur “Au revoir Lemmy ❤️‍ » Live Fast Die Old  » que tu disais

  1. ◘ẅ◘ dit :

    J’étais justement en route pour te dire que le premier lien ne marchait pas, merci pour la vidéo, Juliette.

  2. Tu lui as vraiment piqué sa binouze ??? C’est énoooorme 🙂
    En tout cas c’est bel et bien une légende qui nous quitte…

    • oui je lui ai piqué et bu sa mousse qui trônait devant mon nez, à ses pieds, sur le bord de la scène. je devais avoir une énorme soif à force de pogoter sur son rock’n’roll démentiel, coincée pour aller au bar et je voulais surtout pas le quitter d’un oeil 😉
      je suis restée sourde au moins 3 jours après ce concert mémorable dans ce petit club …et il nous en a bien payé une après au bar ….

Les commentaires sont fermés.