Le défi du fiston d’E.T

Malgré la mise en garde de son papa le rejeton d’E.T est arrivé chez nous en brandissant deux doigts d’espoir. Mais voyant l’incommensurable bordel qui règne dans notre asile de dangereux débiles il a immédiatement pris ses jambes à son cou, en mains sa soucoupe plutôt que de finir passoire trouée par des armées en délire de destruction.

E.TFichtre ça sent le soufre à plein nez chez eux ! racontera t-il à son retour. Nous devrions faire une ♪♪expédition ♪♪ dans leur enfer, un juste tri de ses habitants, évacuer chez nous les sains d’esprit, puis vendre au rabais leur terre à une planète dévouée capable de la sauver de sa proche fin.

Qui aime la terre me suive !!!

Charitables, mais peu convaincus à l’idée de sacrifier leurs peaux pour sauver celles d’humains réputés sans foies ni lois, ses compatriotes rechigneront à quitter leurs douces existences pour des galères à la Rambo…

Un jour peut être arrivera le grand jour J…

Publicités

16 réflexions sur “Le défi du fiston d’E.T

  1. On peut souhaiter que les humains modifieront peu à peu leurs comportements destructeurs. ça, c’est mon incroyable optimisme qui l’espère.
    Bisous à partager.:)

  2. Je me demande bien sur quel critères les ET jugeraient qui est sain d’esprit ou pas… l’ingérence, ça finit toujours mal! Après réflexion, il vaudrait mieux qu’on se débrouille nous-même…

    • Pour moi les sains d’esprits sont ceux qui le sont aussi de cœur 😉 le cœur et l’esprit sont un tout ! qui n’a pas l’intelligence du cœur, le respect de la vie des autres est malsain à mon petit avis. Quant à se débrouiller nous même on voit ce que ça donne …

Les commentaires sont fermés.