Ouiii le père noël existe !!!

DSCN0024Bien que je ne lui ai rien commandé, j’ai trouvé ce matin devant mes sabots un cadeau du vieux barbu …. un sac de charbon. Et pourtant je n’ai pas été plus méchante cette année que les autres. Papa noël a t-il perdu la boule❔ s’est il reconverti en charbonnier❔ est il tout bonnement un  farceur, était il mal luné ou vexé qu’il n’y ait pas de sapin enguirlandé avec une bouteille pour l’accueillir❔en tout cas, il ne m’a pas ratée !

Mais je prends son cadeau avec le sourire (  jaune tout de même 😜 ) et puis nous aurons de quoi faire des grillades si la douceur persiste…

Et vous avez vous aussi été gâtés ❔

19 réflexions sur “Ouiii le père noël existe !!!

  1. Que la magie de Noël illumine le monde, qu’elle réchauffe les cœurs, qu’elle donne vie à tous les rêves !
    Oui j’ai été gâtée… : ma famille est venue nous rejoindre pour les fêtes, nous sommes tous réunis , c’est royal !
    Bisous Juliette

  2. Joyeux Noël Juliette et Cie … Le Père Noël a été débordé cette année , il ne sait plus où garer son traîneau . Il a laissé tout un tas de cadeaux au pied de mon sapin cette année et même bien avant Noël car il avait dépêché ses acolytes sous la houlette de la Reine des Fées 😉 . Je suis bien contente , je ne sais pas si j’ai tout mérité , mais je garde tout et je remercie encore du fond du coeur . Gros bisous à partager et bonnes grillades à venir .

    • Tu as été plus que gâtée Pat, hyper gâtée 😉 heureusement que tu gardes tout , y’en a qui revendent des cadeaux qui ne leur plaisent pas …bisou et belle fin d’année !

  3. Joyeux Noël, chère Juliette! Le père Noël a pensé à moi! Des messages chaleureux sont arrivés des pays où mon cœur s’accroche! Et ces pensées valaient tous les cadeaux! Je t’embrasse.

  4. Nous nous sommes offert un poêlon magique avec couvercle en verre. Nous avons dû nous l’acheter nous-mêmes avec nos sous car le vieux barbu nous boycotte!

  5. Finalement , c’est pas si mal le charbon de bois , pour moi ça avait été un picotin d’avoine , une fois mais cette année des douceurs de miel , de mots et pensées et quelques friandises …mais surtout la famille réunie !
    Bizzz ‘houille !

      • Ah oui ! C’est super bon ça le génépi ! J’en ai aussi une bouteille qu’on m’a offerte il y a quelques temps.
        Il est pas futé le Père Noël… Passer à côté d’une bonne bouteille…

Les commentaires sont fermés.