Elle a encore la caisse !

Des jours et des nuits qu’elle se morfond dans sa solitude, délaissée par son cher et tendre qui vient de moins en moins la voir.

cartoon-car
Il a feuilleté devant elle un catalogue rempli de jeunes carrosseries prometteuses. Elle en a versé des larmes de son essuie glace jusqu’à son pot d’échappement … Aussi, c’est décidé, elle va lui parler. Justement, il arrive. Et, le contact se renoue : Tu vas m’abandonner ? tu m’as aimée des années, alors pourquoi ? je sais,  j’ai vieilli, je suis légèrement rouillée, j’ai aussi quelques fuites mais mon corps est encore capable de douces folies si tu le cajoles à nouveau et y mets un carburant revigorant!  
.
Aussitôt dit , aussitôt fait. Les voilà qui s’envolent pour une fougueuse petite virée où ils ne font plus qu’un. Apaisée par cette cure de jouvence, elle lui remémore en ronronnant les savoureux moments qu’ils ont vécu ensemble.
Heureux avec elle comme il ne l’a jamais été avec aucune autre, il lui promet de la garder jusqu’au bout sans plus jamais la cabosser !
15 réflexions sur “Elle a encore la caisse !

  1. Alors là, c’est vraiment sympa. On aime bien nos vieilles tires car on sait de quoi elles sont capables et on n’est pas obligé de tout réapprendre.
    Bise Juliette
    Bon weekend

  2. merci aussi pour les Beatles et cette belle histoire à laquelle on aimerait tous croire 😉
    Bizzz et bon week end Dame Juliette & C°

Les commentaires sont fermés.