Le c’rock des galinettes đŸ”

photo 2

Quand les poulettes auront des dents y’aura encore des spĂ©culateurs de misĂšre humaine et animale
Mais les cocotes ne se laisseront plus plumer sans protéger de leurs petits crocs leurs chÚres peaux 
Quand les poupoules pourront se dĂ©fendre y’aura encore et beaucoup plus de cages et de ghettos
Mais les poules hard de leurs canines mordront les empĂȘcheurs de danser leurs vies  feu de paille   
 Et quand elles auront des molaires beaucoup d’entre nous aurons encore les dents du bonheur
Et quand elles seront équipées de ratiches les lùches ne pourront plus les dévorer   
 Et des rĂ©voltĂ©s du cƓur libĂ©reront les prisonniĂšres des boites oĂč elles passent de vie Ă  trĂ©pas sans voir ni un brin de nature ni respirer un filet d’air pur comme tant d’autres ĂȘtres …dont tant de notre espĂšce …
11 réflexions sur “Le c’rock des galinettes đŸ”

  1. Comment puis-je m’abonner Ă  ton blog ? Je suis une amie « presque voisine de ma trĂšs chĂšre Mamie Lily ! … J’ai trouvĂ© extra plusieurs de tes commentaires et Ă©galement de la musique que tu viens de partager sur son dernier billet

Les commentaires sont fermés.