La guerre danse à tous vents …

Nous la faisons chez les autres, elle arrive au triple galop chez nous

Qui sème des vents nauséabonds récolte de sinistres tourmentes

L’horreur et la mort poursuivent leurs cheminements

Et l’amour continue à s’éteindre un peu partout…


un morceau cool d’un album du groupe  » Eagles of Death Métal »  qui jouait au Bataclan où a eu lieu l’un des massacres de la nuit dernière ! eux ont survécu

12 réflexions sur “La guerre danse à tous vents …

    • le règne de la terreur ( de la connerie humaine) continue Michel ! et y a même des vidéos du carnage ( une honte) je ne les aies pas regardées !

  1. L’amour, l’amour, l’amour!!mais ou est-il celui là ?

    toujours fort pour faire de grandes phrases, écrire des poèmes, des chansons…..toujours prêt à faire son malin.

    Mais quand il s’agit de faire ses preuves….!!!

    Ah, la colère désabusée m’égare !

    Mais tu as raison Juliette,on ne vit pas dans un monde de Bisounours,
    ……. il faudrait peut-être, enfin, montrer du doigt les gouvernements corrompus, sanctionner les dangereux, comme la Turquie par exemple qui bombarde les Kurdes qui sont les seuls à vraiment lutter sur le terrain parce qu’il y sont bien obligés, dire d’ou vient l’argent qui permet à cette bande d’illuminés de devenir si puissants…..

    contrôler les frontières, c’est bien beau…mais cela semble un peu dérisoire….et cela fait tant plaisir à certaines ordures….
    bon, j’arrête, je sens que je m’agace.

    Bises

Les commentaires sont fermés.