Ah ! chiche !!!

Devinette : nous avons encore quelques roses à 1300 m d’altitude, fait époustouflant en cette presque mi-novembre…un renouveau de printemps jamais vu dans mes 25 ans de vie montagnarde.

Mais aussi cette jolie plante en pot elle aussi encore fleurie à l’extérieur, très parfumée, qui rosit de sourire les lèvres, rajoute de la convivialité dans les fêtes, apaise non seulement les douleurs de cœurs mais aussi les physiques, inspire des rêveries incroyables, et depuis l’antiquité tant et tant d’écrivains et de  poètes … quel est son doux nom féminin ❓

Fastiche !  

DSCN0631

18 réflexions sur “Ah ! chiche !!!

  1. Salut Juliette!
    J’ai un gros retard de lecture de blogs.
    Et pour voir et commenter, j’ai un petit PC pocket book de voyage aux temps de réponses exaspérants!
    Et j’avoue que je ne sais pas trop ce qui fleurit en notre jardin en ce moment!:

    • Coucou Mo , passez de supers vacances c’est le principal et t’en fais pas pour ton retard de lecture chez moi et ne lis que ce que tu as envie de lire …c’est déjà très sympa d’aller visiter les copains de si loin …

Les commentaires sont fermés.