J’ai retrouvé Morphine ❣️

Un groupe de rock américain fondé en 89 retrouvé dans ma mémoire trop pleine en  manque de carte neuve ! un groupe différent.  Devinez vous  pourquoi en écoutant ou regardant cette vidéo ?

Son chanteur et bassiste Mark Sandman  s’est écroulé sur scène à Rome en 99 foudroyé par une crise cardiaque à 46 ans. Le groupe s’est arrêté là!

14 réflexions sur “J’ai retrouvé Morphine ❣️

  1. La voix, par moments, ça me va. Mais dans l’ensemble, c’est trop frénétique pour mon goût.
    Suis indécrottable.
    Il est mort d’une crise cardiaque à 46 ans? bref d’un arrêt du coeur comme tout le monde à la fin?
    On n’en sait pas plus?

  2. Bon et bien je me souviens vaguement maintenant que j’écoute et ca me plait mais c’est vrai que je suis très rock dans ce que j’écoute alors….
    Bises

    • chouette tu es aussi une rockeuse !
      c’était très bon et ce saxo !!!
      mais alors trouves tu ce qui fait la grande différence de ce groupe de rock d’avec les autres ?

  3. ◘ẅ◘ dit :

    Pas de guitare ! J’ai mis un certain temps à trouver ce qui manquait, j’aime beaucoup les basses.
    Et merci pour la vidéo sur mon billet, ça déménage comme j’aime, bonne nuit Juliette !

  4. ouais ! ben avec un nom pareil je m’attendais à quelque chose de plus apaisant ! Tricheuuuuuse , Juliette !
    Bizzz et tacchicardie

    • Peut être qu’ils avaient pris ce nom car jouer les calmaient ? en tout cas moi je trouve leurs compositions très cool et elles me donnent envie d’aller dans les bras de Morphée …à chacun son rythme 😉 bisou râleuse Tuffettine 😀

Les commentaires sont fermés.