Déclaration des doigts de l’homme ✌️

Mon auriculaire raconte que l’annulaire qui pète plus haut que ses phalanges le traite avec mépris de riquiqui, exige de ses collègues qu’ils lui obéissent au doigt levé, regarde de très haut mes orteils qu’il qualifie de bouseux

V-Sign-Victory-Hand-Hippie-Peace-LoveAucun des brimés n’ose se dresser contre ce dictateur, hormis les majeurs d’honneur insurgés dans une posture insultante, mais mouchés sec par des index bons seulement maintenant à menacer et à décrotter mon nez ils se sont aplatis.
Mes doigts sont désunis ! moi qui croyais les connaître jusqu’à leurs bouts je m’en ronge les ongles .
je vais leur donner un coup de pouce, mettre au point une déclaration sur l’égalité des doigts que je croise et avant qu’ils n’en viennent aux mains leur faire écouter un morceau  d’espoir.
10 réflexions sur “Déclaration des doigts de l’homme ✌️

  1. Ainsi ils seront unis tels les 5 mousquetaires … un pour tous et tous pour un !
    Si ta main de droite et ses 5 doigts est toujours à ta droite et que ta main de gauche et ses 5 doigts est toujours à ta gauche cela confirme qu’ils ne peuvent pas prendre la poudre d’escampette … 😀 Cela confirme que le consensus est inévitable 😉

  2. Il faut qu’ ils signent alliance ! Qu’ on bague les réticents et qu’ on les place entre les doigts sages !
    Bisous Juliette !
    Voici ma main , elle a cinq doigts …

  3. La guerre des doigts n’aura pas lieu, tant qu’il y aura une main pour les obliger à marcher ensemble dans l’inégalité….
    Et tant qu’il y aura du roc…

Les commentaires sont fermés.