Sckxyss

J’ai rencontré Sckxyss dans une rave party organisée dans un ovni atterri sans crier gare. Un space prêtre nous a unis pour le fun. Mais  Sckxyss dit que c’est du sérieux, que je suis sienne, que demain nous décollons pour  Kobaïa pour le meilleur mais sans le pire.

imarried_2Et il a finalement enlevé son bonnet. Dessous il a un crane d’oeuf pointu surmonté de tentacules qui s’agitent vers l’espace en même temps que ses bras démesurés « Tu verras amore mio c’est si beau là haut comparé à votre chaos » Son unique immense œil bleu électrique braqué sur moi me dévore. C’est un super tendre monstre tout comme ses potes qui eux aussi ont épousé des humaines.

Ça y est, nous décollons. Ses tentacules hypnotisantes caressent mon cerveau, lui envoient de si magnifiques sensations de son monde que mes appréhensions s’envolent.

Pourtant quand il a promis, juré, craché à mes pieds que nous reviendrions présenter notre futur bébé à mes parents j’ai  flippé …

18 réflexions sur “Sckxyss

  1. c’est sympa Gavroche , tu le connais donc aussi 😉 je le connais non parce que je suis née sur la planète Kobaïa mais sur la planète rock 🙂

  2. Texte très drôle et puis Magma… C’est une éruption de souvenirs, anciens et plus récent, puisque j’ai eu la chance de travailler avec Jannick Top, le bassiste du groupe.

Les commentaires sont fermés.