Quand un pou se fait du mauvais sang !

Repose en paix toi qui nous as généreusement abreuvés sans jamais t’épouiller. Mais que va t-il advenir de nous ? s’épouvante sur le crane d’un homme fraîchement décédé l’époux, père de cinq bouts de chou, d’une charmante Mme Pou. Grouillons nous de trouver une autre tête  avant d’être enterrés vivants avec la dépouille de notre cher père nourricier.

poux_redim

Et dire qu’au bon vieux temps, nous les plus vieux compagnons de l’humain n’étions pas considérés comme des ripoux, nous régalions dans l’antiquité les palais délicats, on ne nous cherchait sur les têtes que parce que nous étions porteurs de chance ! terminée notre glorieuse époque avec la maudite invention des insecticides.

Mais voici une magnifique chevelure, épaisse à souhait!  accrochez vous les enfants, accroche toi chérie, serre fort le baluchon avec nos bébés lentes, et via ! nous allons faire le grand saut … adieu cher hôte s’exclame le fier époux

Publicités

14 réflexions sur “Quand un pou se fait du mauvais sang !

  1. Et Hop ! Sur le crâne de la blonde croque-morts !!! Si si on a çà chez nous ! Si c’ est elle qui préside à ma cérémonie , j’ aurai le départ malicieux !
    Bisoux poux cailloux genoux !

  2. On devrait avoir une ou deux guenons pour inspecter le tête des morts, elles qui adorent épouiller….A moins de militer pour la survie de l’espèce…

    • vive les poux 😀
      un passage du lien que j’ai mis Pascal sur le mot compagnon
       » …Considérés par certains comme une nourriture extrêmement fortifiante des poux ont été retrouvés dans des estomacs de cadavres de momies. Principalement chez les amérindiens, les esquimaux et les Inuits, ils étaient une nourriture de luxe (équivalente au caviar) et exquise, comme pour les Indiens Waicas »

    • ben ils risquent d’être contaminés ! c’est le sida d’époux :mrgreen:
      tu crois que la Marie Rose est encore efficace à notre époque ? les bébêtes ont du muter !

Les commentaires sont fermés.